Au commencement…

CreationJe n’ai jamais vraiment ressenti le désir inexpugnable de partager ma pensée par le biais d’un blog… Jusqu’à aujourd’hui.

Le fait est que j’aime écrire et partager sur divers sujets relatifs tant à la foi qu’à la société et, parfois, j’aimerai pouvoir publier un article ou deux sur telle ou telle chose et lire votre réaction par rapport aux réflexions que je pourrai élaborer vis-à-vis de diverses problématiques.

Je consacrerai donc  majoritairement ce blog à des réflexions théologiques. J’espère de tout cœur que tout qui me lira pourra repartir avec le sentiment d’avoir été au contact d’éléments édifiants pour sa foi et sa réflexion (Fides quaerens intellectum…).

4 réflexions sur “Au commencement…

  1. Vraiment merci pour ce magnifique Blog, que je m’empresse de mettre en favoris,quelle richesse ! Un grand bravo pour votre travail au service de notre édification.
    Que Dieu continue à vous éclairer pour nous guider vers lui, toujours.

    Aimé par 1 personne

    • Merci beaucoup pour votre retour Florence ! Cela m’encourage vraiment à persévérer dans cette voie et à continuer à fournir de nouveaux éléments édifiants. Merci pour votre prière, j’en ai besoin. Gloire à Dieu pour ce qu’il me permet d’écrire :).

      J’aime

  2. Bonjour, je tenais simplement par ce message à vous remercier pour vos billets. Je voulais aussi vous encourager à poursuivre sa rédaction, car je peux constater à regret que la publication semble avoir été interrompue.
    Que Dieu vous bénisse !

    J’aime

    • Merci pour ton encouragement Jean-Philippe, je suis heureux de lire que ce site bénit encore aujourd’hui.
      J’avoue l’avoir délaissé suite à l’aventure Infochrétienne et la création du podcast des « Fils d’Issacar ». Il faudrait que je m’y remette !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s